Carte de l'ile en main, casque sur la tête, en selle pour une nouvelle virée sur la côte ouest de l'ile. Il fait beau, le paysage est superbe. Nous croisons même un petit singe trop mignon: le dusky leaf monkey, originaire de Malaisie et Thailande...
Après une grosse demie heure de route nous arrivons à l'Oriental Village, qui n'à rien d'oriental d'ailleurs, c'est plutôt genre ville de parc d'attraction pour les touristes, mignon tout de même!
C'est d'ici que se trouve le départ des oeufs, une des attraction majeure de l'ile, vu d'en bas ça a l'air plutôt rigolo...Une fois dedans c'est tout d'un coup plus du tout marrant!
Apparement ce serait le plus pente du monde. En tout cas faire le yoyo au dessus du vide pendant 20 mn, en entendant pour seul son le sifflement puissant du vent qui s'engouffre dans la cabine, au dessus d'une forêt sombre...pas rassurant!
Une fois en haut le spectacle est très beau mais de courte durée, l'orage se rapproche et on stresse déjà pour la redescende!
Allez c'est parti, on ferme les yeux et on retient son souffle...ouf c'est fini!
Cet' après nous avons booké un tour en bateau pour découvrir les iles voisines. Première étape: l'ile de la femme enceinte (dans les montagnes on peut voir son profil).
Nous faisons une petite balade jusqu'au lac et une bonne baignade!
Ensuite nous nous rendons sur un autre spot pour voir des aigles:
Et troisième spot: une belle plage de sable fin...mmm les vacances!
C'est quoi ce "Gremlin", on a jamais vu ça nul part !
RépondreSupprimerJe vais garder sa photo sur moi, ça m'aidera quand j'aurai envie de rigoler un bon coup .
Th