mercredi 11 juin 2014

Petit point boulot

Il y a quelques mois j'expliquais à quel point il était difficile pour moi de m'adapter à un environnement entièrement en anglais et entièrement nouveau… Bon je commence tout juste à m'y faire. Je commence aussi à tisser des liens avec mon équipe malgrès mon accent et mon language un peu "direct";-) ben oui, pour les nuances en anglais on reviendra!



Tous les jours je suis étonné par cette boite et les possibilités qui s'offrent à moi! Quelques avantages que j'apprecie bien du management à l'américaine:
- Les réunions pour remercier ces collegues et leur décerner toute sortes de prix et dire que surtout: c'est nous les plus fort ;-)
- Ne pas louper une occasion de faire une pause lunch, ou pause magnum: anniversaires, annonces en tout genres (je pars en vacances demain: allez on va fêter ça!) ou même des sorties au Marina Bay Sand, dans des restos de luxe "pour faire visiter" aux boss des USA
- la pantree: pleins de petits goûters et snacks qui changent toute les semaines (attention à se retenir tout de même pour pas devenir obèse) et les boissons à volonté (bierre comprise, yes man!)
- Le repas lunch du vendredi tous ensemble, dédiés à la rigolade. Soit on raconte des trucs marrants, on regarde des vidéos ou on se pose des questions embarassantes…hihi!
Pour varier mon boulot de digital design j'ai été en charge de la déco du nouvel office, mission réussie (j'ai même eu ma petite bouteille de vin francais en cadeau)!
Before/After:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire