jeudi 15 octobre 2015

San Diego shopping et centre ville

Dimanche je passe une super journée shopping dans l'immense open mall: Fashion Valley. Remaquillage perso, soldes partout, soleil, boulangerie au nom sympa (haha)...



Puis il à été temps de reprendre le boulot…
Après avoir repéré les lieux (à une minute à pied de mon hotel - trop la classe) je commence donc mon premier jour de travail à San Diego! Bon ben en fait c’est un peu moins cool qu’à Singap' car le gens mangent souvent à leurs bureaux, par contre ils commencent plus tard et finissent plus tôt.
Voici quelques photos de mes repas, parfois healthy parfois moins... Le truc bizarre au milieu c'est un cinamon roll en sauce :) et tout à droite mon premier plat Brésilien (thon, maîs, et des tonnes de mozza...en fait c'était pas bon).



Puis je suis allée visiter le quartier Gaslamp by night. La 4eme et 5eme sont très populaires pour les pub et resto, le quartier est sympa.



J’ai aussi trouvé le Westfield mall sur la 4eme, un grand mall ouvert ou il n’y à absolument personne dans les magasins et des promos partout (nooooo)!


Pour finir le tramway qui en fait (j'ai réalisé par la suite) ne sert pas à grand chose puisqu'il va partout ou on peut aller à pied quasiment, la ville est assez petit en fin de compte...et une photo de moi en forme pour le boulot!


Voilà ma semaine se termine bientôt et Singap me manque (un peu).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire