Rendez vous 8h30 chez notre copain Ilde (l’organisateur trop sympa de nos tours - Midnight Sun). Encore une fois les gardes cotes refusent de laisser partir les bateaux. Apparemment il y aurait eu un accident grave la veille avec des touristes. Nous resterons donc sur l’ile et décidons de louer des motos avec deux américains rencontrés en route. Pas besoin de permis ou papiers quelconques, ici c’est les Philippines: vraiment à l’arrache!
Les motos sont toutes pourries, va falloir être prudent! Après 15 minute de route Viviane et Benjamin tombent en panne: ah ben ça commence bien! Heureusement un petit gars sors de sa maison pour nous faire le plein d’essence…
Petit arrêt pour voir une cascade. On croyait qu’elle ne serait pas loin, en fait il faut carrément payer un guide pour nous emmener dans la jungle pour 1h de balade (aller). C’est parti pour la rando!
Au retour il se met à pleuvoir alors nous allons en ville pour manger des falafels à notre petit resto trouvé la veille. Après le lunch petite pause plage et changement d’hotel.
On espère que demain nous pourrons enfin faire la sortie bateau pour aller voir les iles d’El Nido (quasiment le but du voyage)!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire