jeudi 30 janvier 2014

Chinese Garden & ses tortues incroyables

Comme nous l'avons déjà dit le temps semble filer plus vite à Singapore nous sommes déjà en fin de semaine que le blog du w-end dernier n'a pas été mis à jour!
Petit tour au Chinese Garden donc, encore un jardin superbe et gratuit! (à part une modeste participation de $5 pour les tortues!). Un vrai havre de paix ou l'on passe de l'ambiance japonaise à l'ambiance chinoise en passant par la petite forêt de frangipaniers multicolores. Encore une fois la batterie de mon appareil m'a fait défaut, excusez donc le manque d'images!




Avec Lucile nous avons adoré la partie bonsaï, une superbe collection….

Et surtout le plus fun la partie des tortues, je n'avais jamais vue autant de races différentes de tortues! Assez incroyable…A l'entrée on nous distribue quelque branches de celery pour nourrir les bébêtes, ce fut bien amusant: A l'approche de la nourriture les tortues deviennent surexcitées et sautent partout!



Qui à dit que la tortue n'était pas rapide?! Mieux vaut faire très attention à ses doigts devant les tortues tortues à long cou qui je vous l'assure n'ont pas l'air commode du tout! ou les pigs turtles assez dodues…


Quelques petit monstre que l'on aimerait pas croiser sous l'eau d'un lac…

Et d'autres genres:


Et pour finir ma tortue de terre préférée…!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire