jeudi 30 janvier 2014

Pause ice cream & chinoiserie!

En semaine au milieu de mon emploi du temps chargé de rendez-vous, de recherche de boulot et de graphic design freelance, une petite pose glace s'impose avec Clémentine…
Un concept sympa de glace maison: le 320 Below Nitro Cream Cafe, et laissez moi vous dire que j'y ai mangé la meilleure glace de ma vie! Heu.. à part peut-être les glaces italiennes, on va dire plutôt la meilleure glace à la noix de coco de ma vie!



Avec Arnaud nous avons testé quelques nouvelles recettes: notre niveau s'améliore…nos collocs ont cru que c'était Laine la Malaysienne qui cuisinait en rentrant dans l'appart!


Nos collocs nous ont aussi fait testé leur soupe au piment mortelle…

Bref nos courses se font un peu plus…orientales!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire