mardi 1 avril 2014

Welcome to Cambodia

Ah les vacances! Elles ont bien commencé pour nous. Nous nous sommes bien amusés avec les portiques automatiques de la douane. Maintenant que nous avons tous les deux un passe longue durée, on zappe les queues et nos empreintes digitales nous ouvrent les portes des vacances. Destination Siem Reap au Cambodge.


Le vol est hyper agréable: on dort, on lit, on se détent. Ce sera le mot d'ordre d'ailleurs!
les roues à peine posées au sol le pilote nous annonce la température: 35ºC. Bienvenue à "Four-land".
Notre hôtel, le Golden Butterfly Villa, est fantastique, très mignon, très bien situé et on est hyper bien accueillis.



Autour d'un pot d'accueil on nous explique que nous avons un massage offert durant le séjour et des viennoiseries en guise de picnic lorsque nous partirons en expédition.. Oui parce qu'il n'y a que ça à faire de partir en expédition içi! Le fabuleux site d'Angkor se situe à quelques kilomètres à peine et attire irrésistiblement tous les touristes à la ronde. En attendant notre tour, nous partons nous promener en ville et surtout dépenser nos dollars durement gagnés. Nous retrouvons avec plaisir l'effervescence de la circulation en asie (la vraie),  les bières à 75cents, les jus de fruits frais à 1$ et les marchés pour touristes (et les mignons petits bébés chats).



Drôle de surprise sur un stand de nourriture... (enfin nourriture...on a pas osé!)




Nos sacs s'alourdissent alors que nous nous enfonçons dans le Night et le Old Market. Un bon repas et au lit, demain une grosse journée nous attends!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire